Arwen

« Je suis une reine en devenir alors prosternez-vous devant sa Majesté Arwen, future Reine des Hommes et des Elfes en Terre du Milieu !

J’aime observer mes sujets travailler pour moi, notamment concernant la propreté de ma litière que j’épie avec un malin plaisir, participant parfois à ma façon en donnant des coups de patte sur la pelle et ses détritus !

Réservée de nature, je n’en ai pas moins un caractère joueur digne de l’héritière du royaume que je suis ! Je renifle toujours la main présentée pour me caresser, sait-on jamais si un orque a pris votre apparence ! D’ailleurs, j’apprécie les caresses et le temps devrait prouver que je serai bien plus sociable encore, il faut juste me laisser grandir et m’accomplir !

J’apprécie la compagnie humaine et animale, je m’entends bien avec mes compagnons félins mais n’ai jamais rencontré d’enfants jusqu’à présent.

Je suis une guerrière avant tout et de par mon sang elfique, je suis agile et capable des plus belles prouesses acrobatiques ! Regardez-moi et admirez-moi ; vous n’en croirez pas vos yeux !

Pensez à m’offrir banquets et festins avec de la pâtée, des croquettes et toutes sortes de friandises. Après tout, je ne suis pas difficile !

Alors si vous voulez gouverner la Terre du Milieu en ma compagnie, c’est directement auprès des Elfes de 1000 Moustaches qu’il vous faudra envoyer un messager ! »

*****

Date de naissance : 01/07/2022

N° identification : 250 26 95 90 82 22 53

Frais d’adoption : 190€

Vaccinée et stérilisation à 6 mois à la charge de l’association

Testée fiv et felv négatives

Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteur

Laisser un commentaire