Albus

« Momento, Homo, quad cinis es, Et in cenerem reverentis… » qui veut dire : « Souviens-toi, Homme, tu as jeté des cendres pendant ta révérence… » Mais sais-tu que certains renaissent plus fort de leur rejet ? Albus, Persil, Trèfle -à-4-feuillum, Duplicidumtore pour vous servir !

La tache en forme de phénix que présente mon pelage m’a porté chance alors que j’étais livré à moi-même, perdu sans magie et à la merci des prédateurs…. Sauvé par un jeune humain fort sympathique qui m’aurait bien gardé, j’ai cependant été confié aux moustachu(e)s car le chat de la maison en avait décidé autrement.

J’aime tout le monde pourtant ! Grands ou mini-humains, chats, chiens, poissons, foin (nom d’un civet, Albus ! Retiens-toi de dire ce genre de choses sinon tes futurs adoptants vont penser que tu coûtes trop cher en nourriture.. creucreum). Je disais donc que j’appréciais grandement tout le monde, ainsi que les caresses. Encore et toujours les caresses. J’adore courir comme un fou dans la maison ou grimper partout, entre deux moments privilégiés avec mes humains.

Je cherche également une nouvelle formule magique afin de faire pousser du cèleri dans mon espace personnel mais je n’ai toujours pas réussi le sort.. J’aère quotidiennement mon foin pour tomber sur la brindille parfaite qui fera ma nouvelle baguette magique, mais comme je ne trouve pas eh bien je le mange… Il faudra veiller à remplir mon râtelier régulièrement ainsi que ma gamelle d’eau car inventer des formules magiques donne soif.

Enfin pour mon bien-être la cage est prohibée, seule une vie en liberté ou semi-liberté est nécessaire. Pour ce qui est du reste des aliments nous avons une chouette moustachonne qui vous expliquera cela avec passion et patience ! Nous les lapins magiciens sommes, malgré tout, des êtres sensibles, nous le valons bien ! Je suis bien évidemment confié « ad eternam vitam » stérilisé et vacciné.

Il ne manque plus que vous dans ma vie pour écrire une nouvelle saga faites de souvenirs magiques ! Alors, faisons ensemble arresto mometum pour profiter pleinement les uns des autres et ainsi créer cet amour « profonda sicut est unda »

****************
Date de naissance: 01/06/2019
Albus est vacciné, déparasité et castré
Frais d’adoption 80€
Adoptable dans les départements 44, nord 85 et 49 selon secteurs

Laisser un commentaire